Картинка цитаты

Un oiseau a une loi. Eh bien, son corps, c'est de la matière, c'est lié à la terre, il se pose là au sol, mais il a en lui une loi, qui fait que par la façon dont il déploie ses ailes, il peut du coup voler et disparaître de la vue. C'est contraire à la science. On affirme qu'il est - il est censé rester au sol; que la pesanteur doit le maintenir là. Mais il peut défier la pesanteur, se lever du coup du sol et s'en aller du coup, car il doit mettre en action cette loi qui est en lui; et il est constitué de façon à posséder cette loi. Bien, je commence à me sentir pieux.

Eh bien, nous avons une loi, la loi de la Vie en nous. Nous ne faisons pas... La seule chose que vous ayez à faire ... Vous êtes constitués, nés et placés ici dans le Corps de Christ en tant que fils et filles de Dieu. Vous n'avez pas à courber l'échine devant le diable. Nous avons une loi, c'est la loi du Saint-Esprit. Tout ce qu'il vous faut faire, vous savez, c'est savoir comment vous abandonner et laisser Dieu agir. Tant que vous continuez à combattre contre cela, voyez-vous, alors ça ne marchera pas. Quand vous vous abandonnez et laissez Dieu agir, c'est tout... vous voyez.

Si le poisson disait : "Un instant, je vais très bien retenir mon souffle; je vais aspirer un peu d'oxygène et voir si je peux descendre." Non! S'il fait cela, il éclatera. Voyez?

Si l'oiseau disait : "Je vais voir à quelle vitesse je peux filer ici, et peut-être que je m'envolerai." Non, ça ne marcherait pas; il tomberait! Voyez? Il doit savoir comment contrôler - comment cette loi peut le diriger.

Et il en est de même pour nous, ce n'est pas ce pour quoi nous combattons, et nous nous tiraillons et - et nous nous précipitons, et : "Oh, si je n'obtiens pas ceci; si je n'obtiens pas cela"; ce n'est pas ça! Il est plutôt question de savoir si la loi de la Vie est en vous. Et vous vous abandonnez tout simplement et vous laissez Dieu agir. Alors Il vous amènera à votre guérison, vous amènera au baptême de l'Esprit, ou à n'importe quoi qu'Il a promis. Tout droit qu'Il a donné vous appartient; et en vous abandonnant, et en laissant Dieu agir...

William Branham, Prédication "La Restitution De L'Arbre-Épouse"
http://www.branham.fr/sermons/1817-The_Restoration_Of_The_Bride_Tree

Up

S'abonner aux nouvelles