Картинка цитаты

J'aime la nature. Je me suis dit : «Oh, oh, quel merveilleux endroit où se trouver, on y entend Dieu dans le troupeau d’élans, on y entend Dieu dans le cri du loup, on y voit Dieu dans la fleur, Dieu dans le vent, Dieu dans les arbres.» Dieu est partout. Regardez simplement tout autour. Si vous L’avez ici à l’intérieur, vous pouvez Le voir là dehors.

Alors, j’ai regardé ce drôle de petit tamia… ou plutôt cet écureuil, et je me suis dit : «Toi, petit animal, tu fais trop de bruit, t’ai-je provoqué?» Et je ferais mieux de vous raconter la suite de l’histoire. J’étais très enthousiasmé, et oh, je ne voudrais pas dire cela : inspiré au point que j’ai déposé mon fusil contre un arbre, et j’ai contourné cet arbre à plusieurs reprises aussi vite que possible, en criant à tue-tête. Eh bien, si quelqu’un était venu là, dans le bois, il aurait pensé que c’était quelqu’un qui venait de l’asile des fous, là.

Mais qu’était-ce? Dieu était près. Je Le louais avec tout ce qui était en moi, en effet Il était là dans l’arc-en-ciel ; Il murmurait là dans le bois ; Il m’appelait là dans ce loup, et Il répondait là dans l’élan. Eh bien, on ne peut pas se tenir tranquille en un tel endroit. Je faisais donc plus de bruit que cet écureuil. Cela m’importait peu. J’adorais le Seigneur, là loin, au sommet même des montagnes Rocheuses.

William Branham, Prédication "LE PLUS GRAND DON DANS LA BIBLE"
http://www.branham.fr/sermons/500-The_Greatest_Gift_In_The_Bible

Up

S'abonner aux nouvelles