Картинка цитаты

Il y a probablement plus d’un homme assis ici ce soir qui, s’il avait fait ce que Dieu lui avait dit il y a longtemps, serait en train de prêcher l’Evangile quelque part. Faites quelque chose. Ne restez pas simplement tranquille. Sortez...?... Si vous n’êtes pas un prédicateur, témoignez, faites quelque chose quelque part. Ne restez pas tranquille. Si vous faites la vaisselle, eh bien, témoignez au voisin. Sortez et distribuez les tracts; faites quelque chose. Ne restez pas tranquille. Qu’y a-t-il dans votre main? Mettez-vous à faire quelque chose. Utilisez tout ce qui est à la portée de votre main.

Il y a toujours eu des signes et des prodiges pour confirmer Sa Présence, peu importe ce qu’il y a. Les gens passent à côté de cela, ils renient ceci et ils renient cela; néanmoins, la Bible reste la même, exactement la même. Dieu reste le même.

Vous direz: «Eh bien, Frère Branham, je ne peux même pas siffloter, ne parlons même pas de témoigner. Eh bien, frère, vous pouvez faire quelque chose. Tout ce que vous avez en main, mettez-vous à l’oeuvre. Nous sommes au bout du chemin, frère. Sortons ici demain. Témoignons à quelqu’un. Faisons quelque chose au sujet de quelque chose. Ne restons pas inactifs.

William Branham, Prédication "Dieu Commissionnant Moïse"
http://www.branham.fr/sermons/1203-God_Commissioning_Moses_The_Prophet

Up

S'abonner aux nouvelles