ACCUEIL PRÉDICATIONS BIBLE LIVRES VIDÉO CONTACTS LANGUE

Prédication Entrevue avec sœur Bruce de William Branham a été prêchée 64-0705M La durée est de: .pdf La traduction MS
Télécharger:    .doc    .pdf    .pdf (brochure)   

Entrevue avec sœur Bruce

1    ...?... avant que je vous visite à l'hôpital qui ..?... je priais constamment que Dieu ne permettrait pas que vous mouriez, parce que vous êtes une valeur pour l'église. Maintenant, je vous connais. Je sais que vous irez très bien, Sœur Bruce. Je crois cela avec tout mon cœur.
    [La Sœur Bruce dit: "Frère Branham, plus que tout, je veux l'expérience que j'ai été scellée dans le Saint-Esprit! Et si Dieu le révélera à votre cœur..."]
    Je crois de tout mon cœur, que vous êtes une réelle croyante née de nouveau, Sœur Bruce. Comment cet Esprit pourrait ...?... quand vous tombez malade vous êtes abattue. Et vous êtes une personne nerveuse...
    [La Sœur Bruce dit: "Oui."]
    Et--et vous recevez des choses dans votre esprit (vous voyez?), petites choses insignifiantes. Cela continue simplement à grandir des deux côtés. Vous aurez quelqu'un sur votre cœur pour qui vous voulez prier, levez-vous et priez pour eux. Vous ne pouvez pas vous reposer jusqu'à ce que vous puissiez atteindre cette personne pour qui vous priez. C'est vous.
    Alors prenez-le de l'autre côté: Satan, peut-être pourrait présenter quelque chose que vous... Et pas de cette manière. Voyez? Que vous... Le--le Dieu... Vous--vous êtes une nature. Et Dieu travaille; et Satan travaille. Alors quand Satan essaie de vous faire croire que vous n'êtes pas... Voyez? Vous continuez à construire cela, "Peut-être que cela pourrait..." Voyez? Ne regardez pas à vous-même, Sœur Bruce. Rappelez-vous.

2    Je vais prier pour vous. Je ne suis pas digne de cela. Je pense: "Qu'est-ce que je ferais si Jésus Christ Se tenait ici maintenant?" et, bien, "Que ferait-Il s'Il Se tenait ici?" Il poserait Ses mains sur vous... et avec Sa grande foi (voyez?), vous seriez rétablie.
    Bien maintenant, je pense, "Bien, Je suis un pécheur; je ne suis pas Lui." Mais je viens Le représenter. Vous devez vous en rappeler, je suis un pécheur, et devant Dieu, je ne suis pas un pécheur, ni vous non plus; nous avons un Sacrifice de sang placé là. Dieu ne nous voit même pas. Il entend notre voix, mais Il voit le Sang de Christ. C'est cela. Voyez? Il voit le Sang de Son Propre Fils. C'est notre voix, le Sang de Christ, et c'est Christ qui parle par nous, à Dieu; c'est ainsi, nous ne sommes plus des pécheurs. Nous sommes Chrétiens. Je crois que vous êtes une femme Chrétienne authentique.

3    Je me rappelle de la chose...
    [La Sœur Bruce dit: "je fais tant d'erreurs, et j'échoue tant de fois."]
    C'est pourquoi Christ devait mourir, afin que vos erreurs ne vous soient pas comptées. Voyez? Il a pris vos erreurs. Votre désir, dans votre cœur, est de Le servir.
    [La Sœur Bruce dit: "Oui."]
    D'accord. C'est pourquoi Il est mort. Afin que vous puissiez Le servir. Voyez? Ne... vos erreurs ne sont pas regardées--ne vous sont pas attribuées. Voyez? Il est votre Propitiation. Voyez? Il est votre offrande de Péché. Vos péchés ne sont pas connus. Vous n'êtes pas une pécheresse devant Dieu. Christ a pris vos péchés et est devenu vous, parce que votre désir est de Le servir.
    [Sœur Bruce dit: "Mais je n'ai jamais eu une expérience que j'ai été remplie avec le Saint-Esprit, sur laquelle je pourrais m'appuyer."]

4    D'accord. Remarquez cela. Ordinairement, un être humain est né dans le péché, formé dans l'iniquité, venu au monde disant des mensonges". C'est la nature d'un être humain.
    [La Sœur Bruce dit: "Oui."]
    C'était votre nature. Elle a changé une fois. Mais qu'est-ce qui l'a changée?
    ["Christ."]
    Vous y voilà, Sœur. Voyez? C'est cela.
    En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.
    Saint Jean 5:24, Jésus parlant. Voyez? Si vous--vous êtes--vous êtes une Chrétienne, Sœur Bruce. J'ai surveillé votre vie. Je vous ai surveillée sous la vision, et je sais que vous êtes une Chrétienne. Voyez? Pas une parcelle de... Voyez, je suis votre berger, comme cela était...
    [La Sœur Bruce dit: "Oui."]
    Quelqu'un doit l'être. Voyez? S'il y avait quelque doute dans mon esprit, si je pensais que vous étiez--si quelque chose était faux, je vous l'aurais dit, Sœur Bruce.
    ["Je crois cela."]
    Mais s'il y a quelque chose de faux dans votre expérience, n'importe quoi de faux entre vous et Dieu, aussi loin que je sache à ce sujet, Sœur Bruce (voyez?) il n'y en a pas. Nous allons prier.
    [Sœur Bruce dit: "Bien sûr, je vais mourir, à moins que Dieu ne prenne soin de mon cœur."]

5    Vous n'allez pas mourir, je ne le pense pas Sœur Bruce. Si oui, cela m'est caché.
    Cher Dieu, cette petite femme a constamment, fait constamment du bien. Elle a essayé, comme Dorcas d'autrefois. Et maintenant, elle arrive dans ce temps où... son cœur va très mal. Mais Ta Parole n'a-t'elle pas dit que nous avons mis notre vie et âme entière dans, dit, que toutes choses concourent ensemble pour le bien de ceux qui aiment Dieu? Alors ce doit être que Tu travailles quelque chose dont nous ne connaissons rien. Il est tout pour le bien, car elle T'aime. Maintenant, au grand Berger sur tous nous, le Seigneur Jésus Christ, et dans Son Nom, je pose mes mains sur ma Sœur. Puisse le Dieu Qui l'a créée et amenée sur cette Terre, puisse Son Esprit la sceller, loin des choses du monde à être Votre serviteur, puisse-t-Il guérir le corps malade et la rétablir complètement, car nous avons besoin d'elle dans le service, Seigneur. Je la remets à Toi avec cette prière de foi, mes mains posées sur elle, identifier plus moi-même avec la prière, et à dire à cette montagne, "Dans le Nom de Jésus Christ, soit déplacée", que notre Sœur puisse vivre au Royaume de Dieu et pour la gloire de Dieu.
EN HAUT