Картинка цитаты

Ce vieil aigle, il attrape une croûte sur sa face et sur sa tête quand il vieillit. Il peut à peine manger. Il maigrit; son bec ne peut s’ouvrir correctement. Il devient presque aveugle. Et quand cette croûte atteint un certain niveau sur la tête, on dit qu’il vole très haut dans l’air, et il se pose sur un rocher, et il cogne sa tête contre cela pour faire tomber si possible cette croûte. Et il roule les yeux, et regarde derrière. Il cogne la croûte. Oh! cela doit tomber. Cela doit tomber, sinon, il va mourir. Il doit faire tomber cette croûte de sa face et de son bec. Et il cogne sa tête d’un côté, puis de l’autre. Il cogne jusqu’à ôter cette croûte. Et quand il l’a cognée contre ce rocher jusqu’à ce que la croûte soit tombée, alors il crie, et il bat ses ailes, et se réjouit car il sait qu’il va avoir de nouvelles plumes; il va encore absorber des vitamines; il va rajeunir. Et je me suis dit : «Quelle chose merveilleuse pour l’aigle! C’est bien.»

Mais je connais un Rocher auquel un homme peut venir se cogner continuellement jusqu’à ce que tout doute soit parti, jusqu’à ce que les inquiétudes et les soucis du monde soient partis. Et après qu’il s’est débarrassé de la croûte du péché à force de cogner jusqu’à ce que le Sang ait sanctifié son âme, alors la Vie Eternelle doit certainement venir. Il peut simplement s’asseoir là et laisser échapper la pression, car la Vie Eternelle est assurée.
Oh! aigles d’aujourd’hui, c’est pour cela que vous êtes ici. Vous êtes des aiglons. Mais si la croûte a commencé à vous aveugler (les soucis du monde), ou si vous n’arrivez pas à avaler toute la nourriture de Dieu, venons à ce Rocher dans une terre altérée. Venons là et cognons-nous contre l’autel jusqu’à ce que la croûte se casse, que nos yeux voient de nouveau clairement Jésus, et que les soucis du monde soient dissipés. Alors la pression s’échappera. Il est un Rocher dans une terre altérée, un Abri dans la tempête, un Refuge, un Havre de repos pour ceux qui sont fatigués. Venons à cet endroit.
Inclinons la tête juste un instant.

William Branham, Prédication "Laisser échapper la pression"
https://branham.fr/sermons/1014-Letting_Off_Pressure?show=split

Up