Картинка цитаты

''Nul ne peut venir à Moi, à moins que Mon Père ne l'attire premièrement.'' Et tout homme qui vient à Christ est une offrande d'amour de la part de Dieu et Christ le met à l'épreuve. Et s'il résiste à l'épreuve, Il le place sur le pont, le resserre, le positionne et le place là, sachant qu'il tiendra bon jusqu'à la fin de la route. Amen. Le matériau éprouvé au fil du temps.

''Sur ce Roc'', non pas sur un quelconque roc de fanatisme ni sur un tas d'émotions ni sur un tas de théologie d'église ni sur une quelconque dénomination. Mais, ''sur ce solide Roc'', la Parole de Christ, ''Je bâtirai Mon Eglise et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre Elle.'' Elle sera là.

Elle sera un mémorial de Sa grâce devant les Anges. Quand les Anges Lui ont demandé un jour : ''Pourquoi descends-Tu sur la terre?'' Il reviendra et présentera cette Eglise sans défaut, sans tâche, sans ride. Voilà le matériau. Voilà la chose. Sa réputation. Il doit faire cela. Ce constructeur de ponts devait construire ce pont; il devait le faire ou perdre sa réputation. Christ aura une Eglise, et Il doit L'avoir; parce qu'Il vint sur la terre et Il devint chair et habita parmi nous; et Il devint péché afin que nous devenions justice. Il devint nous afin que nous, par Sa grâce, puissions devenir Lui. Il vint prendre notre place comme pécheur pour nous permettre d'occuper Sa place, comme fils et filles de Dieu, dans la Présence de Sa Majesté.Quelle grâce de la part de Dieu!

Comment pourrions-nous dire : ''Ces Paroles ne sont pas vraies''? Les cieux et la terre passeront, mais ces Paroles ne passeront jamais.

Il y a quelques soirs, un petit garçon indien qui était aveugle - aveugle depuis qu'il avait trois-trois ou quatre semaines, a recouvré la vue normalement, et a quitté l'estrade. Qu'était-ce? C'était un mémorial de la Puissance et de la Grâce de Jésus Christ, éprouvé au fil du temps. Que Son saint Nom soit béni!

Eprouvé au fil du temps! Les épreuves, les ennuis, les secousses et les tiraillements ne servent qu'à détecter des imperfections en vous, à voir s'il y en a. C'est Dieu qui vous secoue et vous éprouve.

William Branham, Prédication «Les Mémoriaux de Dieu éprouvés au fil du temps»
https://branham.fr/sermons/bss-online/57-0818

Up