Картинка цитаты

L’aumônier à Tokyo, Tokyo au Japon plutôt, pendant la guerre, un ami aumônier était là, il a levé les mains et a dit: «Ô Dieu», dans un camp de consécration, il a dit: «Je pense que je rentrerai à la maison Te rencontrer à partir de cet endroit-ci.» Il a dit: «J’aurais voulu visiter ma femme et mes enfants une fois de plus, mais néanmoins, Seigneur, si Tu veux que je rentre à la maison à partir d’ici, je suis prêt à partir.»
Il a vu une petite sentinelle marchant à son poste, il s’est approché d’elle, on dirait que la sentinelle voulait lui parler. Il a regardé à droite et à gauche pour voir ce que... Il a demandé: «Etes-vous chrétien?»
L’aumônier a dit: «Oui.»
Il a dit: «Moi aussi, chrétien.»
Voilà la réponse. Pas les Quatre Grands, pas les Nations Unies, mais la voie offerte par Christ. Là en Finlande, vous avez vu les Russes et les Finlandais s’embrasser, s’étreindre, s’enlacer avec les larmes leur coulant sur les joues. Frères, ils n’avaient rien l’un contre l’autre. Le dieu de cet âge était entré dans les coeurs des dirigeants. Tous les royaumes du monde appartiennent à Satan en ce moment-ci. Vous ne voulez pas croire cela, mais c’est l’Ecriture.
Satan avait transporté Jésus et il Lui avait montré tous les royaumes du monde, il a dit: «Ça m’appartient, je peux faire avec tout ce que je veux.» Jésus a reconnu cela, mais Il savait qu’Il les hériterait. Il Lui a dit: «Si Tu Te prosternes et m’adores, je Te les donnerai.»
Jésus a dit: «Il est écrit: ‘Tu adoreras le Seigneur Ton Dieu, et Tu le serviras Lui seul.’»
Dans Apocalypse, il est écrit: «Réjouissez-vous, cieux, et vous saints prophètes, car les royaumes de ce monde sont devenus les royaumes de notre Seigneur et de Son Christ; et Il régnera et dominera aux siècles des siècles.» Il n’y aura alors plus de guerre. Les conducteurs, l’égoïsme partout. Mais en plein milieu de tout ceci, l’Eglise de Dieu est enlevée par le Saint-Esprit.
Maintenant, nous lisons sur les prophètes d’autrefois, nous lisons sur les puissances de Dieu et comment cela faisait fonctionner l’église. Et ce soir, ami, elle est tiède et elle n’est pas au niveau où elle devrait être en Christ, avec les très glorieuses puissances de Dieu régnant et dominant dans Son Eglise une fois de plus. Ne soyez pas celui qui est derrière. Ne cherchez pas à être populaire dans le monde et être en ordre avec Dieu, car vous ne le pouvez pas. Vous devez être en ordre avec Dieu, et ensuite ne pas être populaire dans le monde. En ce jour-ci où nous vivons, cherchez Dieu de tout votre coeur. Invoquez-Le pendant qu’il est temps de L’invoquer, pendant que vous avez l’occasion de vous repentir, et pendant que la miséricorde de Dieu est venue jusqu’à vous. Car l’heure vient où il ne servira à rien d’invoquer. Ça sera alors trop tard. Invoquez maintenant.

William Branham, Prédication «Notre Espoir Repose En Dieu»
https://branham.fr/sermons/bss-online/51-0929

Up