Картинка цитаты

Quelqu’un a-t-il quelque chose contre un autre? Si c’est le cas, levez votre main et allez vers eux. Maintenant, faisons de ceci une bonne vieille grande fête amicale, ce matin. Que dites-vous? Vous tous, et quel que soit votre problème, si la personne n’est pas ici, dites: «Seigneur Jésus…» Mettons cela sous le Sang à l’instant, et je n’y penserai plus à partir d’aujourd’hui. Allons simplement de l’avant, et que toute chose reparte maintenant à neuf.

Oh! si seulement vous saviez combien heureux vous devriez être! De toutes les religions du monde, en les considérant toutes, oh, comme elles peuvent être vides de sens. Une seule est réelle, c’est l’Évangile du Seigneur Jésus-Christ. Sans se préoccuper que cet Évangile vienne de l’église méthodiste, de l’église baptiste, de l’église presbytérienne, le Seigneur Jésus-Christ est le véritable. Amen! Voyez? Peu importe d’où il est prêché, le christianisme les dépasse toutes en éclat. C’est la seule chose qui possède un fondement. Le sacrifice ensanglanté du Seigneur Jésus-Christ est le seul espoir de la terre.

J’ai vu leurs religions. J’ai vu leurs idoles. J’ai vu leurs superstitions. J’ai vu leurs dieux, et tout. Je les ai sondés, et j’ai étudié le Coran, par tous les moyens disponibles que je connaissais. Et, dans leurs moindres parties, elles deviennent des superstitions. Cela vous fait véritablement apprécier que Jésus-Christ, le Fils de Dieu, est le seul espoir de la terre. Il est le seul à être ressuscité des morts. Et nous pouvons prouver qu’Il est ressuscité des morts et qu’Il vit aujourd’hui. Amen! Oh là là! frère Neville, tu ne sais pas à quel point je suis heureux d’être un chrétien. Vous devriez être si heureux.

William Branham, Prédication «La parole faite chairs»
https://branham.fr/sermons/bss-online/54-1003M

Up