Картинка цитаты

Or, la Bible dit que nous devons renverser le raisonnement. Alors, quand votre âme dit que Jésus est mon Guérisseur et que moi, je crois donc cela et l’accepte, alors les raisonnements tombent. Et votre âme prend la première place, et tout ce que Dieu dit, elle ne va pas du tout raisonner là-dessus, elle prendra cela... Dieu au Mot. Et c’est ce qui produit les résultats. Une chose si simple…

Ce n’est pas quelque chose au sujet duquel quelqu’un irait auprès d’un autre et dirait : « Eh bien, j’ai le pouvoir de te guérir. J’ai le pouvoir de faire ceci, ou… » Ce n’est pas ça. Il s’agit simplement de prendre Dieu au Mot. Et votre âme s’accordera toujours avec la Parole de Dieu, mais vos raisonnements vont être en désaccord avec la Chose.

Un homme dit : « Je ne peux pas vivre cette vie-là. » L’autre jour, cette fillette qui a été convertie disait : « Je ne peux pas vivre cette vie-là, Frère Branham.» Là, c’étaient les raisonnements, mais lorsque cela a frappé son âme, quelque chose a commencé, cela est alors devenu une réalité. Ce ne sont plus des raisonnements ; il s’agit de prendre Dieu au Mot. Amen ! Remarquez. Lorsque vous renversez les raisonnements, l’âme réagira facilement.

William Branham, Prédication «L’INSPIRATION SPIRITUELLE»
https://branham.fr/sermons/bss-online/56-0128

Up