Картинка цитаты

Parfois, comme tout ministre, je considère donc le sentier sur lequel on a marché, et je m'interroge sur des choses, à savoir si on a semé la semence.
Beaucoup parmi vous connaissent bien Johnny Appleseed en Amérique. Eh bien, il y avait en Suède aussi un homme qui était quelque peu considéré comme lui; il a semé des fleurs. Et on dit que c'est ainsi qu'il y a maintenant beaucoup de belles fleurs en Suède, parce qu'il a semé des semences de fleurs partout où il pouvait trouver un lopin de terre où les semences pouvaient pousser. Il aimait les fleurs. Aussi dissémina-t-il tout simplement les semences partout. Lui s'en est allé, mais ses fleurs existent encore.
Et laisser derrière nous, en partant,
Des empreintes de pas sur les sables du temps;
Des empreintes de pas que peut-être un autre,
Voguant sur l'océan solennel de la vie,
Un frère désespéré qui a fait naufrage,
Verra et reprendra courage.
Et c'est ce que nous aimons tous voir, quelque chose que nous avons fait, qui amènera les autres à tirer profit de ce que nous avons fait.

William Branham, Prédication «Apocalypse chapitre Cinq(Le Serpent écrasé)»
https://branham.fr/sermons/bss-online/61-0611

Up